Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIRIS
26 janvier 2011

Mise à neuf du blog!

Salut mon monde! Je suis de retour après un stage de maîtrise en blogosphère. J'espère avoir une note de passage. Bref, une fois par X mois je vais vous poster des nouveautés. Avec mes nouveaux albums photos, planches de Vogue la Valise 1 et étiquettes de bière et murales, ça devrait vous rassasier! Bientôt sur Face de plouc et twitt la poule. Merci pour les commentaires, je les prends en grande lampée.
siris___la_bibli__mi_72

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cher Siris (alias mon frère) j'ai le regret de te dire que je ne twite pas,,,, mais por toi j'en ferai l'effort.
J
20/20, vous êtes reçu Monsieur Siris!! Bon retour dans la blogosphère avec toute ces belles images. Elle a un coté intersidéral cette photo avec tous ces livres qui filent de partout. Ton air dubitatif, et surpris semble penser « Des livres et encore de livres! » Dans tous les cas, on attend le tome 2 avec impatience!!
D
C'est ma poulette grise, qui a pondu un blogue!<br /> Lâche pas la patate!<br /> <br /> denis
SIRIS
Publicité
SIRIS
Publicité